Les Fous de l'Arène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fous de l'Arène


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cherche arme trés puisante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
themankilled
Frère de l'arène



Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2007

Cherche arme trés puisante Empty
MessageSujet: Cherche arme trés puisante   Cherche arme trés puisante Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:29

Lut je cherche une arme trés puissante ganre 25-36 ou mémé plus jesper avec amelioration de force et d'agiliter .
Revenir en haut Aller en bas
bart
Diplomate
bart


Messages : 470
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31
Localisation : dans l'arène !!

Cherche arme trés puisante Empty
MessageSujet: Re: Cherche arme trés puisante   Cherche arme trés puisante Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:11

bah si tu veux je peux te trouver sa mais en beaucoup mieux arf
Revenir en haut Aller en bas
themankilled
Frère de l'arène



Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2007

Cherche arme trés puisante Empty
MessageSujet: Re: Cherche arme trés puisante   Cherche arme trés puisante Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:34

oui OK mais il en faut une que je puissent voir o marcher et sinn c koi ton nom gladiatus?????
Revenir en haut Aller en bas
bart
Diplomate
bart


Messages : 470
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31
Localisation : dans l'arène !!

Cherche arme trés puisante Empty
MessageSujet: Re: Cherche arme trés puisante   Cherche arme trés puisante Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:35

rooo on m'a enlever les droit Razz c'est nomal en fait

pas grave, j'espere que vous m'en voulez pas, car c'est tout a fait normal d'etre parti non Question
en tout cas bonne continuation et les fondateurs, vous etes inviter dans ma nouvelle alliance (désolé kira, tu as pas assez d'honneurs ...)
Revenir en haut Aller en bas
afro
Fondateur
afro


Messages : 204
Date d'inscription : 17/07/2007

Cherche arme trés puisante Empty
MessageSujet: Re: Cherche arme trés puisante   Cherche arme trés puisante Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:46

t'en fait pas tu es maintenant diplomate sur le fofo rire1 rire1
t'as des acces plus restreint qu'avant dommage^^
Amuse toi bien avec tes nouveaux camarades mais t'es tjs le bienvenue ici et bien sur dans la guilde si tu t'embetes smiley189 smiley189
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousdelarene.1fr1.net
kira
Administrateur en Chef
kira


Messages : 232
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 32

Cherche arme trés puisante Empty
MessageSujet: Re: Cherche arme trés puisante   Cherche arme trés puisante Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:49

Perso bart meme si on m'avait proposer j'aurer refuser car je prefere qu'il y es une bonne embiance que d'etre dans une guilde bien classer je jou pas que pour le classement ... enfin tu fait comme tu veut bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche arme trés puisante Empty
MessageSujet: Re: Cherche arme trés puisante   Cherche arme trés puisante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche arme trés puisante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'achete une arme !
» Cherche armure et casque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de l'Arène :: Espace réservé a nos frères Les_Fils_de_la_Destruction [LFD] :: Commerce entre les deux guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser